8ème jour

03/04/2012 22:02

Il est tard, la fatigue est là mais le moral toujours au beau fixe; nous avons quitté Saint-Pair et Hercule et Nox ont fait du bon boulot ensemble...ils ont monté la côte !!! Ils ont l'air heureux d'être ensemble.

Nous avons trotté jusqu'à Carolles plage, un lieu superbe où la mer cotoie les dunes, les jolies cabanes de plage et les pins tordus par le vent. Nous avons rencontré deux des trois habitants à l'année: agés, curieux, souriants, serviables et admiratifs de nous voir débarquer là ! Nous ont offert une cagette pour allumer le poële et quelques clous et vis pour réparer le collier de nox (et oui !!!) Pierre a joué le mac-giver et c'est prêt pour repartir demain.

Sur la route, une gentille dame, propriétaire de chevaux et d'un gîte de charme dans le coin nous a proposé de faire étape cette nuit chez elle. Malheureusement, c'était trop loin pour nos deux compagnons...en compensation, elle leur apportera demain matin une bonne ration de granulés: petit dej au lit pour nos amis les animaux, la grande classe.

Ce sera tout pour ce soir; les yeux des enfants tombent tout seuls et je pars fumer ma petite cigarette dans les dunes sans oublier de faire un dernier bisou à Hercule et Nox qui, de leur pature, voient la mer agitée !