27ème et 28ème jour

23/04/2012 16:17

Bon, je ne vais pas vous causer encore de la météo: premièrement parce que comme beaucoup le savent, c'est pas mon truc et deuxièmement, parce que je sais que vous vivez tous un mois d'avril arrosé et que malheureusement, cela pourri un peu la vie de grand nombre d'entre vous. Alors, faisons avec puisque nous n'y pouvons rien et comme nous vivons si proche de la nature en ce moment, nous savons tous que tous ces élèments qui fricotent depuis plusieurs jours vont donner naissance à de l'herbe bien verte et à de l'eau en abondance pour l'avenir de nous tous.

Quel avenir? Là, cette fois ci, nous y pouvons quelque chose et les élections, c'est le reflet de l'Homme: sa pensée du moment et la préparation de sa vie future...je souhaite que Paul et Lisa grandissent dans un monde de liberté, de différences et de confiance; je ne veux pas pour eux, d'un environnement individuel et basé sur la peur; nous avons tous besoin les uns des autres et personne ne peut vivire seul en craignant son voisin ou en le dénonçant pour "mauvaise conduite".

Alors maintenant, il va nous falloir choisir entre le petit Thiers et la belle Poule, entre le couteau et le bateau...je préfère m'évader et voyager, alors même si j'ai souvent le mal de mer, ma petite Brigitte, ma procuratrice, voici mon choix pour le deuxième tour de manège...prends mon ticket et va faire notre devoir...bon vent chers candidats pour un monde meilleur.

En l'attente du collier d'Hercule et de la fin de la p'tite tempête bretonne, nous cousons, nous chantons, nous graissons les cuirs et nos corps en créant des gâteaux sans four. Demain, on verra...j'vais faire un saut à l'aire d'accueil des gens du voyage, y'a des "jeunes" qui ont connu les roulottes avec chevaux et qui dormaient dessous, dans le foin, avec une bâche en guise de jupe tout autour. De belles histoires pour mes p'tites oreilles encore irritées par les résultats d'hier.

Love and freedom...tant qu'on le peut...et n'oublions pas l'histoire !