20ème jour

15/04/2012 18:07

Repos dominical pour tous; nous sommes arrêtés dans de bonnes conditions alors nous avons décidé de rester là pour mieux repartir demain. De plus, le pont pour le passage de la Rance nous attend et aujourd'hui les amis, le temps est plus adapté à une régate en mer qu'à une balade en roulotte ! Le vent souffle fort du nord alors on observe la nature de nos différentes fenêtres: l'une sur un champ d'herbe et de luzerne qui s'agite dans tous les sens, de la deuxième, trois brebis et deux agneaux avec pour abri un bateau-ovni retourné. En les observant, nous avons beaucoup ri en établissant des théories rocambolesques sur la vie des moutons, ne pouvant nous empécher de faire le parallèle avec les Hommes...De la troisième, un champ fraîchement retourné en terre bretonne d'où nous vient un vent chti qui dépote mon pote !

Demain nous repartons, à priori, moins de vent annoncé...eh oui, j'ai regardé la météo pour la première fois...bah, j'aurais pas dû !!! Je dois vivre au jour le jour, minutes après minutes, c'est tellement bien.

Je vais donc quitter l'ordi, mon lit, ouvrir mes rideaux et faire un quart de tour pour rejoindre la table  et faire une petite belote familiale. Lisa fait ses débuts à 4, après l'apprentissage à 3 chez Mamie et Baba.

Bonne soirée et pour ceux qui sont concernés: Bonnes vacances !