à la retraite pour 6 mois...

29/01/2012 16:39

Et voilà, on y est, notre congé a pris effet  vendredi soir. Techniquement, nous sommes en congé de mi-temps annualisé, c'est-à-dire dans la partie non travaillée de notre année scolaire; psychologiquement, nous sommes sur une nouvelle voie aussi, celle des préparatifs intensifs, celle des questions en attente de réponses, celle où on a du temps sans en avoir.

Cette période passée de septembre à aujourd'hui fût sans doute l'une des plus compliquées et des plus dures depuis un bon moment; elle est aujourd'hui derrière nous même si tout n'est pas encore bien réparé: le bras de Pierre, Saphir en attente d'une nouvelle famille, la roulotte en aménagement, ma tête...etc

Ceci dit, à tous ceux qui nous ont accompagné et soutenu, je tiens vraiment à vous remercier de tout mon coeur (et vous savez qu'il est grand dans mon pays) et à tous ceux qui n'ont pas compris ou qui n'aiment pas aimer, je ne vous dis rien.