125ème jour

30/07/2012 11:15

Réveil échelonné et tardif. Les enfants prennent plaisir à traîner dans ce lieu qu'ils retrouvent avec joie. Les légos font une maxi sortie et les pyjamas restent sur les dos courbés et les genoux qui trainent sur le parquet. Nous refaisons un feu pour griller des morceaux de poulet et des brochettes. Nous sommes tellement contents de pouvoir enfin vivre dehors que nous mangerions presque les cendres pleines de gras...Gipsy et Coco ne se gênent pas !

Quelques gouttes tombent du ciel; nous restons dessous puis nous nous posons autour d'un Uno endiablé où la plus petite gagne sans qu'on le fasse exprès. Le ciel se met alors à pleurer la défaite de Paul. C'est un énorme chagrin avec de grosses larmes qui tombent bien droites et bien serrées...et c'est l'heure de la balade à cheval, prévue ce matin avec Alex en tête, 4 touristes et nous: les enfants à cheval et nous à pied. Nous préparons les humains et les chevaux et partons pour une heure trente sous la pluie bretonne puis sous le soleil qui nous sèche et nous réchauffe dur.

Paul sur Lynette, promène Pierre à la longe; Lisa sur Ushuaia me promène à droite, à gauche, au pas et au trot. Dans la forêt, la difficulté augmente mais Lisa s'accroche et fait preuve d'une belle volonté que nous lui connaissons déjà. J'en ai plein les pattes et elle plein de derrière mais nous sommes contentes de nous et du chouette moment passé ensemble. Alex est naze aussi et repart en soirée avec ses chéris pour un repos bien mérité. Nous nous couchons avant le soleil, avec bouquin et fatigue, deux bons compagnons pour une bonne nuit !