121ème et 122ème jour

26/07/2012 17:07

Il fait une chaleur de folie...tout ou rien, jamais content ! Hercule et Nox squattent l'abri en bois avec un plaisir qui transpire, comme eux. Nous aussi mais nous nous activons tout de même un peu. Pierre a bricolé; il a attaché, percé, peint...il a même courru trente cinq minutes sous trente cinq degrés avec Gipsy qui, si elle souffre de la chaleur avec sa moumoute en prothèse, ne le montre pas. Elle a même enchaîné avec un tour de vélo à mes côté, la langue hémiplégique ! Là, elle se repose sous son maître, lui même assis sur notre trône canadien. La forêt est silencieuse, même les oiseaux semblent dormir, en sieste thermique mais les mouches qui n'ont qu'une journée pour profiter de la vie, volent quand même !

J'ai fini le bouquin de R.J. Ellory, "seul le silence" et j'ai regardé "attache-moi" d'Almodovar. J'ai beaucoup pensé au retour à Regnéville aussi. Et puis à Paul et Lisa qui marchaient ce matin le long des vaches noires à Houlgate avec Mamie et Baba. Nous nous retrouvons demain midi pour reprendre la route à quatre et boucler la boucle pour le mois d'Août. La fin se rapproche et honnêtement, j'aime pas ça du tout !!!